Vacances Amazon Rainforest personnalisées

Célébrer des occasions spéciales

Lune de miel et anniversaire ou simplement célébrer l'amour et la vie!

Célébrez une vie remplie d'aventures et d'amour au cœur de la jungle amazonienne dans notre lodge. Nous vous offrirons une promenade en bateau au champagne au coucher du soleil, une configuration de lit surprise, une bouteille de champagne ou de vin pour votre chambre et, sur demande, un petit-déjeuner pour deux personnes au lit. Ajoutez simplement le forfait Amant lors de votre réservation.

Anniversaires &
Événements de félicitations

Que ce soit un joyeux anniversaire ou la célébration d'un exploit, faites-le nous savoir! Nous vous fournirons le gâteau gratuitement afin que vous puissiez profiter de votre journée avec nous.

Intérêt animal

Trogon à dos vert mâle Amazonie péruvienne Tamshiyacu Tahuayo Reserve

Birding

Avec plus de 600 espèces d'oiseaux enregistrées dans la région - C'est vraiment le paradis des observateurs d'oiseaux. Cependant, chaque oiseau a son habitat préféré, et certains guides privés connaîtront plus de noms scientifiques et d'observation d'oiseaux que d'autres. Contactez-nous avant votre séjour afin que nous puissions vous jumeler avec l'un de nos guides spécialisés dans l'observation des oiseaux. Nous recommandons un minimum de 5 jours / 4 nuits pour les ornithologues amateurs afin que vous ayez le temps de visiter différents habitats et de voir le plus d'espèces possible. Nous pouvons également créer un itinéraire spécialisé pour la recherche d'oiseaux en voie de disparition - comme le currasow caronculé.

Singe hurleur et bébé singe hurleur à la réserve Tamshiyacu Tahuayo sur l'affluent Yanayacu

Singes

La réserve communale de Tamshiyacu Tahuayo abrite plus de 10 espèces de singes. Si vous les recherchez, vous êtes au bon endroit. San Juan de Yanayacu est l'endroit idéal pour explorer car les habitants ont mis la protection de l'environnement encore plus stricte que dans d'autres zones, ce qui signifie que les singes se rapprocheront de vous et seront plus visibles que dans d'autres zones de la réserve. Ils savent qu'ils peuvent faire confiance aux gens d'ici pour les laisser être!

Grenouilles ou reptiles

Choisissez notre séjour de 5 jours / 4 nuits ou de 4 jours / 3 nuits au minimum et contactez-nous avant afin que nous puissions nous assurer d'inclure San Pedro Terra Firme à votre voyage, afin que vous puissiez voir des grenouilles de dard empoisonnées. Vous avez une expérience de super reptile en tête? Faites-le savoir à votre guide et il recherchera tous vos désirs.

Tucuxi Amazon River Dolphins sur le fleuve Amazone avec une légère coloration rose près d'Iquitos au Pérou

dauphins

Les dauphins peuvent être difficiles à voir, mais augmenter la durée de votre séjour augmentera considérablement vos chances de voir des dauphins de rivière roses ou gris (fait amusant, les gris sont parfois roses!). Nous offrons la possibilité de nager avec eux, mais rappelez-vous qu'ils s'occuperont probablement de leurs propres affaires et de la pêche. Nous recommandons un séjour minimum de 4 jours / 3 nuits pour avoir une bonne chance de les voir.

Hobby Oriented

Pêche

Peacock Bass, Piranha, Bocuchico, Oscar Fish, Dragon Fish, des espèces de poissons-chats et de nombreux autres poissons gibiers amusants vivent dans notre région. Venez en basse saison, comme en novembre, pour la meilleure expérience de pêche au gros. À mesure que le niveau de l'eau baisse, l'eau sort vers l'Amazonie et les lacs se rétrécissent, remplissant les lacs d'une densité incroyablement élevée de poissons.

La photographie

Tant de choses à voir et à faire! Avec votre guide privé, vous pouvez prendre le temps dont vous avez besoin pour prendre la photo parfaite. Assurez-vous de faire savoir à votre guide, ou faites-nous savoir à l'avance, que vous serez intéressé à photographier autant que possible. Nous sommes également un excellent endroit pour la photographie macro!

Plantes médicinales et botanique

Faites-nous savoir à l'avance afin que nous puissions vous jumeler avec un guide également intéressé par les plantes! Nous avons des arbres en latex, des mauvaises herbes Ferdelance et de nombreuses plantes médicinales sauvages et autour de certains sentiers. Vous voulez une expérience plus spécialisée? Ajoutez la journée du chaman à votre choix et promenez-vous avec lui pendant qu'il vous explique les plantes de la région, ou consultez sa collection spéciale d'herbes et il vous dira comment elles sont utilisées en médecine.

Nager dans le fleuve Amazone

Nagez dans le plus grand fleuve du monde. Plusieurs fois, les dauphins peuvent nager à proximité. 

Partagez ceci:

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :

Personalized Amazon Rainforest Vacations

Celebrating Special Occasions

Honeymoon & Anniversary or just celebrating love and life!

Celebrate a life filled with adventure and love in the heart of the Amazon Jungle at our lodge. We will provide you with a sunset champagne boat ride, a surprise bed setup, a bottle of champagne or wine for your room, and upon request breakfast for two in bed. Just add the Lover’s package during your booking reservation.

Birthdays &
Congratulatory events

Whether it is a Happy Birthday or celebration of an achievement, let us know! We will supply the cake for free so you can enjoy your day with us.

Animal Interest

Green-backed trogon male Peruvian Amazon Tamshiyacu Tahuayo Reserve

Birding

With over 600 species of birds recorded in the area – It is truly a bird watcher’s paradise. Every bird has their preferred habitat though, and some private guides will know more scientific names and bird spotting than others. Contact us before your stay so we can pair you with one of our specialized guides in bird watching. We recommend a minimum of 5 Days / 4 Nights for birders so you have time to visit different habitats and see the most species possible. We can make a specialized bird itinerary for endangered bird searching as well – such as the wattled currasow.

Howler Monkey and Baby Howler Monkey at Tamshiyacu Tahuayo Reserve on Yanayacu Tributary

Monkeys

Tamshiyacu Tahuayo Communal Reserve is the home for over 10 species of monkey. If you are looking for these, than you are in the right place. San Juan de Yanayacu is the perfect area to explore in because the locals have put even more stringent protection on the environment than in other areas, meaning monkeys will get closer to you and be more visible than in other areas of the reserve. They know they can trust people here to leave them be!

Frogs or Reptiles

Choose our 5 day / 4 Night stay or 4 day / 3 night stay as a minimum and contact us before so we can make sure to include San Pedro Terra Firme to your trip, so you can see poison dart frogs. Have a super reptile experience in mind? Let your guide know and he will search for all your heart desires.

Tucuxi Amazon River Dolphins on the Amazon river with slight pink coloration near Iquitos Peru

Dolphins

Dolphins can be tricky to see, but increasing your trip stay length will drastically help your chances of seeing pink or gray river dolphins (fun fact, the gray ones are sometimes pink!). We do offer the possibility to swim with them, but remember they will probably just be minding their own business and fishing. We recommend a minimum 4 Days / 3 Nights stay for a solid chance to see them.

Hobby Oriented

Fishing

Peacock Bass, Piranha, Bocuchico, Oscar Fish, Dragon Fish, species of cat fish, and many other fun game fish live in our area. Come in Low water season, such as November, for the best game fishing experience. As the water level dies down, the water exits to the Amazon and the lakes shrink, filling the lakes with an incredibly high density of fish.

Photography

So much to see and do! With your private guide, you can take the time you need for that perfect shot. Make sure to let your guide know, or let us know beforehand, that you will be interested in photographing as much as possible. We are a great place for macro photography as well!

Medicinal Plants & Botanical

Let us know beforehand so we can pair you with a guide also interested in plants! We have latex trees, Ferdelance-weeds, and plenty of medicinal plants wild and around certain trails. Want a more specialized experience? Add the Shaman day to your option and take a walk with him as he explains you plants in the area, or see his special collection of herbs and he will tell you how they are used medicinally.

Swimming in the Amazon River

Swim in the biggest river in the world. Many times dolphins may swim near by. 

Share this:

Like this:

Like Loading...
%d bloggers like this: