Contactez-nous pour votre voyage en Amazonie, Pérou

Amazing Amazon Tours, Pérou

Contact Grand Amazon Lodge & Circuits aujourd'hui pour réserver l'un de nos incroyables circuits, forfaits vacances au Pérou. Vous pouvez nous appeler au 858-435-0234, 

écrivez-nous à info@grandamazontours.com, 

ou remplissez le formulaire ci-dessous:

Grand Amazon Tours

12707 High Bluff Drive, San Diego, Californie CA 92130, États-Unis 1

Grand Amazon Lodge & Tours

Bureau situé au Calle Union 205, PJ 9 de Octubre, Iquitos, Pérou.

coordonnées du lodge:

-4.31485, -73.302.

Le lodge est situé à 150 km (90 miles) en amont du fleuve Amazone depuis Iquitos, à Paraiso, Loreto, au Pérou. 

Un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour discuter des différents options d'itinéraire ainsi que l'ajout d'une touche personnalisée pour répondre à vos besoins. Et, votre séjour sera tout compris! En savoir plus sur nos forfaits ci-dessous.

Amazon River and Rainforest Tours, Pérou

Chacun de nos forfaits vacances Amazon, Pérou est livré avec la possibilité de partir sur l'un de nos circuits renommés sur le fleuve Amazone. Vous pouvez vous immerger dans une nature sereine, observer la faune depuis un bateau! Nos excursions sur le fleuve Amazone couvrent des expériences de forêt vierge et de faune sauvage. Vous pourrez repérer des animaux et des créations uniques tels que les dauphins roses et les arbres médicinaux.

Grand Amazon Lodge & Tours

L'un des avantages de notre visite du fleuve Amazone est que vous pouvez commencer ou terminer votre journée dans notre célèbre lodge au bord du fleuve, le Grand Amazon Lodge. L'adresse du bureau du lodge est la suivante: Calle Union 205, PJ 9 de Octubre, Belen, Maynas, Loreto, Pérou. Il est situé à 150 km (90 miles) sur le fleuve Amazone depuis Iquitos, Paraiso, Loreto, Pérou. Les coordonnées sont -4,31485, -73,302.

Niché au cœur de la forêt amazonienne, notre lodge écologique est entouré d'un environnement naturel et serein. Chaque chambre est au bord du fleuve, vous pourrez donc vraiment profiter de tous les sites et de l'environnement tranquille. Vous pouvez également facilement profiter d'une aventure dans la forêt tropicale à pied juste devant votre chambre et voir des animaux rares tels que des singes hiboux la nuit.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

N'oubliez pas de consulter tous nos autres expériences inclus dans nos forfaits vacances à Iquitos, Pérou. Notre équipe de Grand Amazon Lodge & Tours vous fournira un guide de confiance, une cuisine locale et des transports pour rendre vos vacances sans heurts. Bonne aventure!

Partagez ceci:

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :

Contact Us

Amazing Amazon Tours

Contact Grand Amazon Lodge & Tours today to book one of our amazing Iquitos, Peru vacation packages. You can give us a call at 858-435-0234, 

email us at info@grandamazontours.com, 

or fill in the form below:

Grand Amazon Tours

12707 High Bluff Drive,               San Diego, California             CA 92130, USA 1

Grand Amazon Lodge & Tours

Office located at Calle Union 205, P.J. 9 de Octubre, Iquitos, Peru.

lodge coordinates:

-4.31485, -73.302.

The lodge is located located 150 km (90 miles) up the Amazon River from Iquitos, in Paraiso, Loreto, Peru. 

A member of our team will be in touch with you to discuss the various itinerary options along with adding a personalized touch to meet your needs. And, your stay will be all-inclusive! Learn more about our packages below.

Amazon River and Rainforest Tours

Each of our Iquitos, Peru vacation packages comes with the opportunity to go on one of our renowned Amazon River tours. You can immerse yourself in serene nature, viewing wildlife from a boat! Our Amazon River tours cover pristine rainforest and wildlife experiences. You’ll be able to spot unique animals and creations such as pink dolphins and medicinal trees.

Grand Amazon Lodge

One of the advantages of taking our Amazon River tour is that you can start or end your day at our celebrated river-front lodge—the Grand Amazon Lodge. The lodge’s office address is: Calle Union 205, P.J. 9 de Octubre, Belen, Maynas, Loreto, Peru. It’s located 150 km (90 miles) up the Amazon River from Iquitos, Paraiso, Loreto, Peru. Coordinates are -4.31485, -73.302.

Nestled in the heart of the Amazon Rainforest, our environmentally-friendly built lodge is surrounded by natural and serene surroundings. Each room is river-front, so you’ll be able to truly take advantage of all the sights and tranquil environment. You can also easily enjoy a rainforest adventure on foot right outside your room and see rare animals such as owl monkeys at night.

Contact Us Today!

Be sure to check out all of our other experiences included in our Iquitos, Peru vacation packages. Our Grand Amazon Lodge & Tours team will provide you with a trusted guide, local cuisine, and transportation to make your vacation a seamless one. Happy Adventuring!

Share this:

Like this:

Like Loading...
%d bloggers like this: