Tour Iquitos, Pérou

Iquitos est la capitale amazonienne du Pérou, la plus grande ville de la forêt amazonienne non reliée à une autre grande ville par la route. C'est une belle ville, offrant des vues magnifiques et des gens sympathiques, un excellent exemple de l'hospitalité amazonienne. Que vous veniez pour une visite d'Iquitos en Amazonie ou une visite de la ville elle-même, nous vous proposons plusieurs options pour visiter Iquitos, au Pérou - Contactez-nous pour plus d'informations.

Iquitos - Visite de la ville

Lors de votre visite de la ville, vous visiterez la Plaza de Armas, le front de mer du fleuve Amazone, certaines des maisons célèbres de la ville et le marché amazonien animé de Belen. Vous prendrez ensuite une voiture pour CREA. Vous aurez un guide privé juste pour votre groupe pour vous accompagner et vous raconter l'histoire de la ville tout au long de la visite.

Iquitos - Sauvetage et réhabilitation d'animaux

CREA est le plus grand centre de réhabilitation de la faune d'Iquitos et est connu pour son programme de libération des lamantins. Il participe également à la réhabilitation et à la remise en liberté de singes, de loutres de rivière, de paresseux, de tortues à points jaunes et de divers oiseaux, comme les aras. Vous aurez un guide privé juste pour votre groupe pour vous accompagner et tout expliquer tout au long de la visite. Il est connu pour son programme de libération de lamantins, mais il est également impliqué dans la réhabilitation et la libération de singes, de loutres de rivière, de paresseux, de tortues à points jaunes et de divers oiseaux, comme les aras. Vous aurez un guide privé juste pour votre groupe pour vous accompagner et tout expliquer tout au long de la visite.

Iquitos - Expérience tribale

Dans l'expérience tribale, vous visiterez une tribu amazonienne le long du fleuve. Pour y arriver, vous devrez d'abord prendre une voiture ou une voiture au port principal d'Iquitos, puis faire un tour en bateau vers le village amazonien. Là-bas, vous les verrez habillés et décorés comme leurs ancêtres. Vous les verrez danser et montrer des compétences de chasse. Vous pouvez même les rejoindre dans la danse ou essayer la fléchette.

Iquitos - Butterfly Sanctuary

Iquitos a une belle ferme de papillons. Pour y accéder, vous devez d'abord prendre une voiture ou une voiture au port principal, puis prendre un bateau. Dans la ferme aux papillons, vous apprendrez et verrez toutes les étapes de la métamorphèse du papillon. alors vous entrerez dans une zone où de nombreux papillons différents volent. Avec nous, vous aurez un guide privé juste pour votre groupe tout au long de cette visite.

Iquitos - Monkey Island Tour

Monkey Island est un centre de réadaptation pour les singes et est situé à une heure en bateau rapide sur le fleuve Amazone. L'île abrite de nombreuses espèces différentes de singes, des singes araignées aux singes laineux et bien d'autres. Beaucoup de ces singes ont été sauvés de propriétaires d'animaux illégaux ou ont été blessés et doivent être réhabilités. Ils errent librement sur l'île et peuvent être vus à proximité. Parfois, ils peuvent grimper sur vous. Pour vous rendre à Monkey Island, vous devez d'abord prendre une voiture ou une voiture jusqu'au port principal d'Iquitos, puis faire une heure de trajet en hors-bord sur le fleuve Amazone. L'île abrite de nombreuses espèces de singes différentes, telles que les singes araignées, les singes laineux, le marmotte des porcs, les singes de saké, les singes titi et les tamarins de la plupart. Les singes errent librement sur l'île et peuvent être vus à proximité. Parfois, ils peuvent grimper sur vous. Cette visite offre une rencontre très proche et intime avec ces créatures intelligentes et curieuses. Encore une fois, avec nous, vous aurez un guide privé juste pour votre groupe tout au long de cette visite.

Cette visite offre une rencontre très proche et intime avec ces créatures intelligentes et curieuses. Encore une fois, vous aurez un guide privé juste pour votre groupe tout au long de cette visite.

Iquitos - Hébergement

Lorsque vous réservez l'un des circuits d'Iquitos, vous aurez la possibilité, dans le panier, d'ajouter une réservation et un transport vers et depuis l'aéroport pour 2 hôtels Iquitos. L'hôtel Palau Amazonas est un hôtel trois étoiles moderne et propre qui comprend le petit-déjeuner. Il se trouve à 5 minutes à pied de la Plaza de Armas. Pour 2 personnes, ses tarifs sont d'environ $60 par nuit.

DoubleTree by Hilton est un hôtel quatre étoiles et demi avec restaurant, bar et piscine situé sur la Plaza de Armas. Pour 2 personnes, ses tarifs sont d'environ $120. Si vous choisissez l'une de ces options d'hôtel, nous effectuerons la réservation pour vous et vous paierez l'hôtel à votre arrivée. Si vous ne réservez pas l'un des circuits d'Iquitos mais souhaitez toujours que nous réservions ces hôtels pour vous, écrivez-le dans la section des notes de la réservation. Cela peut être le cas si votre vol arrive après 14h ou si votre vol de départ part avant 12h.

Puisqu'il faut un peu moins de 4 heures pour vous amener au Grand Amazon Lodge & Tours, et nous ne naviguons pas le fleuve Amazone la nuit, nous devons quitter Iquitos avant 14 heures pour atteindre le lodge avant la tombée de la nuit. De même, nous ne quittons pas le lodge avant 6h du matin et donc le plus tôt nous arriverons à l'aéroport d'Iquitos sera 10h. Assurez-vous que votre vol de départ est après 12 heures ou bien réservez un hôtel Iquitos pour votre dernier jour.

Iquitos - Cuisine

Le Pérou est connu comme l'un des points chauds de la cuisine du monde. À Iquitos, la cuisine est unique avec une touche de jungle. Les restaurants que nous vous recommandons de visiter incluent El Sitio, El Festejo, Chato Burger, et plus encore. Demandez-nous simplement des informations et comment ajouter ceci à votre visite! 🙂

Iquitos - Visite de la réserve nationale d'Allpahuayo-Mishana

La réserve nationale d'Allpahuayo-Mishana est connue pour ses belles grenouilles vénéneuses et l'antbird endémique d'Allpahuayo, que l'on ne trouve que dans cette réserve. Une variété d'autres oiseaux et singes appellent également cette réserve leur maison. Profitez de la découverte de la faune unique à cette partie du monde avec votre guide privé qui vous accompagne tout au long de cette visite.

Nous contacter

Il existe de nombreuses aventures que vous pouvez vivre dans cette partie du monde. Nous contacter aujourd'hui pour vous inscrire à n'importe quelle ville ou jungle visites guidées.

Partagez ceci:

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :

Tour Iquitos, Peru

Iquitos is the Amazon capital of Peru, the largest city in the Amazon rainforest not connected to another major city by road. It’s a beautiful city, boasting gorgeous views and friendly people, a great example of Amazonian hospitality. Whether you’re coming for an Iquitos Amazon tour or a tour of the city itself, we offer several options to tour Iquitos, Peru— Just Contact us for more info.

Iquitos - City Tour

On your city tour, you will visit Plaza de Armas, the Amazon river beachfront, some of the famous houses in the city, and the vibrant Amazonian market of Belen. You will then take a car to CREA. You will have a private guide just for your group to escort you and tell you the history of the city throughout the tour.

Iquitos - Animal Rescue and Rehabilitation

CREA is the largest wildlife rehabilitation center in Iquitos and is known for its manatee release program. It is also involved with the rehabilitation and release of monkeys, river otters, sloths, yellow-spotted turtles and various birds, like macaws. You will have a private guide just for your group to escort you and explain everything throughout the tour. It is known for its manatee release program, but it is also involved with the rehabilitation and release of monkeys, river otters, sloths, yellow-spotted turtles and various birds, like macaws. You will have a private guide just for your group to escort you and explain everything throughout the tour.

Iquitos - Tribal Experience

In the Tribal experience you will visit an Amazonian tribe along the river. To get there you will first have to take a motorcar or a car to the main port of Iquitos and then take a boat ride to the Amazonian village. In there you will see them dressed and decorated like their ancestors. You will see them dance and showing hunting skills. You may even join them in the dance or try the blow dart.

Iquitos - Butterfly Sanctuary

Iquitos has a beautiful butterfly farm. To get to it you need to take a motorcar or a car first to the main port and then take a boat. In the butterfly farm you will learn and see all the stages of the butterfly metamorphesis. then you will enter an area where many different butterfly fly around. With us you will have a private guide just for your group throughout this tour.

Iquitos - Monkey Island Tour

Monkey Island is a rehabilitation center for monkeys and is located one hour by speed boat down the Amazon river. The island is home to many different species of monkeys, from spider monkeys to wooly monkeys and many others. Many of these monkeys have been rescued from illegal pet owners or were injured and need rehabilitation. They roam free on the island and can be seen in close proximity. At times they may climb on you. To get to Monkey Island you first need to take a motorcar or a car to Iquitos main port, and then take a one hour ride by speed boat down the Amazon river. The island is home to many different species of monkeys, such as the spider monkeys, wooly monkeys, pigmy marmeset, sake monkeys, titi monkeys and mostage tamarines. The monkeys roam free on the island and can be seen in close proximity. At times they may climb on you. This tour provides a really close, intimate encounter with these intelligent and curious creatures. Again, with us you will have a private guide just for your group throughout this tour.

This tour provides a really close, intimate encounter with these intelligent and curious creatures. Again, you will have a private guide just for your group throughout this tour.

Iquitos - Accomodations

When you book one of the Iquitos tours you will have an option, in the cart, to add a reservation and transportation to and from the airport for 2 Iquitos hotels. Palau Amazonas hotel is a three-star, modern, clean hotel that includes breakfast. It is a 5-minute walk from Plaza de Armas. For 2 people its rates are around $60 a night.

DoubleTree by Hilton is a four and a half star hotel with restaurant, bar, and pool located at Plaza de Armas. For 2 people its rates are around $120. If you choose one of these hotel options, we will make the reservation for you and you will pay the hotel upon arrival. If you do not reserve one of the Iquitos tours but would still like us to reserve these hotels for you just write it in the note section of the reservation. This may be the case if your flight arrives after 2pm or if your departure flight leaves before 12pm.

Since it takes a little less than 4 hours to bring you to the Grand Amazon Lodge & Tours, and we do not sail the Amazon river at night, we must leave Iquitos by 2pm to reach the lodge before dark. Similarly, we do not leave the lodge before 6am and so the soonest we will arrive at Iquitos airport will be 10am. Make sure that your departure flight is after 12pm or else reserve an Iquitos hotel for your last day.

Iquitos - Cuisine

Peru is known as one of the cuisine hot spots of the world. In Iquitos, cuisine is unique with a jungle flare. Restaurants that we recommend checking out include El Sitio, El Festejo, Chato Burger, and more. Just ask us for information and how you can add this to your tour! 🙂

Iquitos – Allpahuayo-Mishana National Reserve Tour

Allpahuayo-Mishana National Reserve is known for its beautiful poisonous frogs and the endemic Allpahuayo antbird, which can only be found on this reserve. A variety of other birds and monkeys also call this reserve their home. Enjoy learning about the wildlife unique to this part of the world with your private guide escorting you through this tour.

Contact Us

There are many adventures you can take in this part of the world. Contact us today to sign up for any city or jungle tours.

Share this:

Like this:

Like Loading...
%d bloggers like this: