Amazon Rainforest Vacation & Travel Tours

Rencontrez les fondateurs

Nous sommes fiers d'être un groupe de cinq scientifiques faisant de notre mieux pour aider à protéger un lieu incroyable tout en permettant aux autres de visiter et de faire un voyage inoubliable. Aucun d'entre nous n'a une formation en affaires, et notre véritable objectif est d'aider ce secteur à vivre de manière durable en fournissant des emplois protégeant l'environnement plutôt que de l'exploiter. En commençant dans le sens antihoraire à partir de la première rangée à gauche:

  • Daniel Aizenman, Dani est titulaire d'un BS en neurobiologie, physiologie et comportement et termine sa maîtrise en biologie communautaire et de conservation à l'Université de Miami et au zoo de San Diego. Il est susceptible de vous saluer au téléphone.
  • Alfredo Dosantos, le Grand Amazon Lodge & Tours directeur général, titulaire d'un BS en biologie. Non seulement il a travaillé comme guide principal, mais il a également travaillé pour le World Wildlife Fund (WWF) et l'Instituto de Investigaciones de la Amazonia Peruana (IIAP). Son travail à l'IIPA a aidé à diriger la création de la réserve nationale de Pucacuro au Pérou.
  • Yair Aizenman est titulaire d'un doctorat. en neurosciences et aide à prendre en charge les appels dorsaux et téléphoniques.
  • Patrizia Marchese étudie les plantes médicinales en Amazonie et a un doctorat. en biologie. Envoyez-nous un e-mail et elle répondra probablement avec plaisir!
  • Gabriel Aizenman étudie l'informatique et cherche des moyens d'intégrer la programmation à la science citoyenne.

 

Nos fondateurs partagent un amour des animaux, des voyages, et partagent et préservent cette région de la belle Amazonie. Lorsque vous réservez des vacances dans la forêt amazonienne, vous contribuez à préserver la région en fournissant du travail aux habitants qui les éloignent de la chasse et de l'exploitation forestière. 

Fondateurs de Grand Amazon Lodge and Tours
Bébé écureuil singe

Nos efforts d'éducation et de recherche

Quel meilleur endroit que de se renseigner sur la biologie et les écosystèmes qu'au milieu de la forêt amazonienne? Amenez votre classe et / ou votre groupe ici pour en apprendre davantage sur la biodiversité ou la macro photographie. Nous accueillons volontiers les programmes d'études à l'étranger et proposons des remises spéciales pour les cours et les groupes. 

Ils sont les bienvenus pour apprendre et travailler dans notre classe spéciale de sciences dédiée à notre mission de recherche très appréciée. Nous proposons également d'autres salles spéciales conçues pour les étudiants et les bénévoles, afin que chacun puisse vivre une expérience collective. 

Notre partenaire et communauté

Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec San Juan de Yanayacu avec qui nous avons collaboré pour créer le Grand Amazon Lodge. Ils nous ont aidés à créer un pavillon respectueux de l'environnement dans un endroit incroyable qui profite à la communauté et regorge d'animaux sauvages. 

Membre de la réserve communale Tamshiyacu-Tahuayo depuis sa création, San Juan de Yanayacu n'a cessé de montrer son dévouement à la protection de la nature. Nous avons eu le plaisir de leur fournir des médicaments, des matériaux de construction, notre soutien aux questions environnementales et de transport, et bien plus encore. 

Nous espérons continuer à soutenir et à collaborer avec San Juan de Yanayacu pour améliorer à la fois la communauté et l'environnement. Sur la photo est notre premier don au poste médical de San Juan de Yanayacu. Abraham (à droite) n'est pas seulement le chef du village mais aussi l'administrateur médical formé.

Nous travaillons également avec la communauté pour embaucher autant de locaux que possible afin que la communauté puisse voir les avantages directs de la protection des merveilles de l'Amazonie. 

Don de fournitures médicales pour San Juan de Yanayacu

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre communauté et nos efforts éducatifs ou si vous souhaitez organiser un cours ou un groupe, veuillez Nous contacter pour plus d'informations. N'oubliez pas de consulter également nos nombreux Options de visite de vacances en Amazonie que nous sommes heureux de personnaliser selon vos besoins.

Partagez ceci:

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :

Amazon Rainforest Vacation & Travel Tours​

Meet The Founders

We are proud to be a group of five scientists trying our best to help protect an incredible location while letting others visit and have an unforgettable trip. None of us have a background in business, and our genuine goal is to help this area live sustainably by providing jobs protecting the environment rather than exploiting it.  Starting counterclockwise from the first row on the left:

  • Daniel Aizenman, Dani holds a B.S. in Neurobiology, Physiology, and Behavior and is finishing up his Masters in Community and Conservation Biology with Miami University and the San Diego Zoo. He’s likely to greet you on the phone.
  • Alfredo Dosantos, the Grand Amazon Lodge & Tours general manager, has a B.S. in Biology. Not only has he worked as a lead guide, but he also worked for the World Wildlife Fund (WWF) and Instituto de Investigaciones de la Amazonia Peruana (IIAP). His work at the IIAP helped lead the creation of the Pucacuro National Reserve in Peru.
  • Yair Aizenman carries a Ph.D. in Neuroscience and helps take care of back-end and phone calls.
  • Patrizia Marchese studies medicinal plants in the Amazon and has a Ph.D. in Biology. Send us an email and she will likely happily answer!
  • Gabriel Aizenman studies Computer Sciences and is looking for ways to integrate programming with citizen science.

 

Our founders share a love of animals, travel, and sharing and preserving this area of the beautiful Amazon. When you book an Amazon Rainforest vacation, you are helping preserve the area by providing work to the locals that steer them away from hunting and logging. 

Grand Amazon Lodge and Tours Founders
Baby Squirrel Monkey

Our Education and Research Efforts

What better place than to learn about biology and ecosystems than in the middle of the Amazon Rainforest? Bring your class and/or group here to learn about biodiversity or macro photography. We welcome study abroad programs and provide special discounts for classes and groups. 

They are welcome to learn and work in our special science classroom dedicated to our much-valued research mission. We also offer other special rooms made for students and volunteers, so that everyone can have a collective experience. 

Our Partner and Community

We are proud to have worked with San Juan de Yanayacu whom we collaborated with to create the Grand Amazon Lodge. They helped us create an environmentally-friendly lodge at an incredible location that is beneficial to the community and abundant with wildlife. 

A member of the Tamshiyacu-Tahuayo Communal Reserve since its inception, San Juan de Yanayacu has continuously shown their devotion to protecting nature. We have had the pleasure of supplying them with medication, construction supplies, our support for environmental issues and transportation, and much more. 

We hope to continue to support and collaborate with San Juan de Yanayacu to better both the community and the environment. Pictured is our first donation to San Juan de Yanayacu’s medical post. Abraham (to the right) is not only the village leader but is also the trained medical administrator.

We also work with the community to hire as many locals as possible so the community can see direct benefits of protecting the wonders of the Amazon. 

Medical Supplies Donation for San Juan de Yanayacu

Contact Us to Learn More

If you are interested in learning more about our community and educational efforts or would like to bring a class or group, please contact us for more information. Be sure to also check out our many Amazon vacation tour options that we are happy to personalize for your needs.

Share this:

Like this:

Like Loading...
%d bloggers like this: